Haut
  >  Love   >  Mode   >  2017   >  Robe et Pois Plume
 
Hello mes Cocotiers, Comment se passe vos vacances ?​ La plage, le sable, les randonnées, le chill au restaurant, etc? ​ Les miennes, je les ai croqué dans le Sud-ouest.
 
Ah Paris et son Croque-Monsieur, Paris et ses bateaux-mouches, Paris et sa Tour-Eiffel, Paris et ses quartiers de campagne cahées. Et c’est bien dans ces ruelles que Paris est plus agréable: rare sont les passages de voitures, plus souvent sont les rencontres avec les chats, enfin, Tout est agréable
Je signe mon retour sur Paname dans cette résidence campagnarde, dont nous eu à parler et évoquer dans un précédent article, avec cette Robe Longue à pois, légère comme une plume.
 
Cette robe est l’idéal pour agrémenté une sortie. Je l’assortie avec des sandales à pompoms: « pompoms et pois », tout cela pour des « Ronds ».
Ce que j’aime dans cette tenue, c’est la coupe de la robe et sa texture. Elle est style portefeuille mais ceinturé à la taille et son décolleté convient aussi bien pour les fortes poitrines (malheureusement pour moi, j’ai dû épinglé un côté de tissu à défaut d’avoir des Pomelos). Elle s’ouvre lors d’un soufflement de vent, ce qui permet à votre jambe de respirer, un besoin vitale pour moi surtout qu’en ce moment, nous subissons de forte chaleur.
 
​ N’oublier pas de superposer vos chaînes de cou, la tendance actuelle. Me voilà prête! Ah oui, mon panier d’été. J’allais oublié.

post a comment