Haut
  >  Love   >  Mode   >  2017   >  La jeune fille aux fleurs​
Fin de saison, Le froid est bien présent et tout est si gris. C’est clairement la fin des belles couleurs; plus de rouge vifs des feuilles du début d’automne donc il faut égayer ce temps. Faire jaillir la plus belle palette de peinture.
 
Les bottines de la marque Beshka et ses fleurs sur lesquelles je vais littéralement chavirer. Ce sont elles qui vont construire mon style. ​ Jean slim, tee-shirt noir, manteau vert et bouquet de roses, J’ai la panoplie complète pour affronter la saison.
Je vais choisir un jean slim clair pour marquer un contraste entre le clair et le foncé, sans oublier de le plier pour dégager la hauteur des bottines. Le tee-shirt sans motif et qui va me permettre de l’accessorisés à ma guise avec un collier, bien que j’ai choisi un foulard noué au cou. Le foulard, c’est ce qui va faire le chic de la tenue.
Hop, j’enfile un manteau. Qu’importe la couleur, du moment qu’il est simple et uni de sorte à ne pas trop en faire. Ce que l’on veut, ce sont les felurs et sous toute couture.


Le Must: le port de sac ​

post a comment