Haut
  >  Love   >  Mode   >  2017   >  Froid Polaire
  Robe pull en Mohair, gilet duveté et bottes d’Artagnan: prête pour subir le grand froid. Mars comme beaucoup le pense, n’est pas un mois doux. Comme nous approchons de la fin de saison d’hiver, le froid se fait plus ressenti donc il est aussi important de rester bien couvert jusqu’ à la remontée des températures.

Cette robe fait en mohair, en plus d’être graphique et de faire tourner la tête, garde votre température corporelle. Le fait d’ajouter un gilet en laine par-dessus, me permet de ne pas cacher la robe sous un manteau. Elle est vraiment canon sans déconner! Elle est colorée et taille bien.

Les cuissardes pour la saison, c’est top. Je vous conseille même une paire que pouvez combiner avec d’autres tenues. Celle-ci pour notre tenue est très bien au niveau de la couleur, histoire de na pas faire clown. Mais pour être honnête avec vous, ces cuissardes ne sont pas l’idéal. Pourquoi? Tout simplement parce que la matière est cartonné donc les chaussures se plient facilement et les plies restent marqués même après vous êtes déchaussés. Et elles ne tiennent pas chauds du tout. Sur les 2 paires de cuissardes que je possède, elle est de loin celle que je porte le plus souvent. D’ailleurs, elle ne font plus partir de mon dressing!

Ajouter un accessoire comme un chapeau plutôt qu’un bonnet
Liens vers les éléments de l’outfit

post a comment