Haut
  >  Love   >  Mode   >  Création   >  Automn Leaves
 
Ma saison favorite. Toutes ses feuilles rouge orangé, jaune qui sont les couleurs de mon cocher de soleil! La saison qui se révèle à moi et qui me rend plus Divine que jamais. La saison des pommes et des raisons (je précise car j’adore le Cidre et le Champagne… histoire de ne pas venir les mains vide quand vous me rendrez visite)

  e célèbre «Ma Saison» dignement, fidèle à ses teintes tel le jaune de cette robe., stimulant le décor et donne un éclat à ma couleur de peau. Le drapée de la robe bien ajusté au niveau de la taille et qui vous sculpte le corpset rend vivant le modèle. Le bleu des filaments de mon boléro va casser le rythme des couleurs automnales (vert-jaune-rouge) dans le but de les rendre plus attrayant. C’est vraiment jouer avec le contraste des couleurs pour créer un effet de vivacité et donner de l’énergie à une tenue. Ce petit détail est parfait si l’on veut faire la différence en matière de Mode.
 
Et cela marche bien. Car le Bleu va arrêter notre regard (couleur porte-bonheur au temps des Grands Pharaons, qui l’associaient à l’Immortalité et à la Vérité) pour ensuite le faire descendre vers le bas, le temps de regarder plus en détail notre robe, avant de voir l’ensemble de la photographie.
A défaut de ne pouvoir sortir et de profiter de ce que la nature peut nous offrir, le plus simple est de l’amener chez nous et de créer un petit look en accord avec la saison.

C’est ce petit détail là que vous devez chercher chaque fois que vous décidez de vous habiller: Miser sur une couleur, un accessoire ou une partie de votre tenue pour accrocher le regard des autres!
Liens vers les éléments de l’outfit

post a comment