Pompoms Et Compagnie

Alors le climat pour la fin de ce mois de Mai comme nous avons pu le constater, est très mitigés avec ces nuages qui nous viennent de l’ouest du globe. Les températures resteront estvales et continueront de grimper avec des maximales allant jusqu’à … blabla! Miss Météo Bonjour 🙂

Ravi de pouvoir sortir nos accessoires d’été et accompagner nos tenues de ville pour leur donné ce petit truc façon Côte-d’Azur. Le hit de la saison estivale, c’est surtout la paille qui nous ramène à cette idéologie exotique, ambiance tropicale et nous plonge directement en vacance donc on va penser: au panama, à l’espadrille, au panier en osier et pourquoi pas aux fleurs polynésienne. Mais le plus important surtout va être la matière de vos vêtements. Des matière légère et frais au ton acidulé si je peux me permettre.

Pour cette tenue j’assemble un top en coton fin pour avec des broderies haut en couleur dont ce dernier est très important parce qu’il faudra égayer nos teint hâlé. Plus il va faire chaud, plus nos teints vont virés aux bronze donc il va falloir le faire ressortir en quelque sorte). Ce genre de top, voluptueux et sans forme est idéale pour laisser passer le vent! Vous pouvez le portez avec tout: sur un bas de maillot de bain, avec un short également. Si vous voulez le porter avec une jupe, tachez de rentrer un bout de tissu a l’intérieur de votre jupe pour un côte négligé/chic qui va être plus sympa.

Pantalon: Zara (voir)

Top: Lucy Wang Paris

Chaussure: L’Autre Chose

Sac: Pompoms&Co (voir)


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s