One Days in Montparnasse

Hello from Paris !

13h00: Je débarque au restaurant pour le repas du Midi. Au menu: filet de Bar et pomme écrasé au beurre ( hé Dieu, moi même j’ai rêvé de pomme de terre là la nuit tellement c’était Succulent! Hum). 30 min de Digestion oblige

« Bistro de la Gare »
59 bld Montparnasse

14h00: On flanne dans la Rue de Rennes faire quelque photos voir du Shopping si le cœur nous en dit. Y’en a pour tout les budgets, Luxe comme Cheap avec des restaurants a la pelle et des box à gauffres et autres. Nous avons carrément le temps de nous faire un petit cinoche.

16h00: Nooon mais vous avez cru que j’allais louper l’encas de l’après-midi? depuis que vous me connaissez, vous savez! Et comme il n’y pas mal de shop Bretons dans les alentours, alors on se laisse aller pour une crêpe et un bon chocolat chaud! Pardon moi je ne bois pas Café donc quand vous m’invitez, y’a pas affaire de café qui tient  ! Cordialement 😉17h00: En route pour la Gare Vaugirard parce que Montparnasse c’est avant tout un secteur avec des trafics de trains. Donc si vous êtes à destination du Sud-Ouest ou de l’Ouest, on se donne rdv dans un TGV. Allez, bonne route et n’oubliez pas le parapluie. A ce qui paraît, « En Bretagne Il ne pleut que sur les Cons »


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s