Rayé sur Rayure

Bouh!!! Halloween est passé et j’espère que vous avez profité… pour vous shopper des carries (mouah ah ah). Enfin c’est votre argent, faîtes en ce que bon vous semble et surtout « BENEFIT » car moi même je le jette dans l’achat de fringues et de Nourriture! Qui est-ce qui parle de mangé? ou? quand? a quelle heure?

En réalité je voue un culte a la gourmandise. Je suis  gourmande de la vie et de ces jeux auxquels je m’ adonne parfois avec beaucoup d’excès. Comme le jeu de cette tenue et de son lieu. Le Noir et Blanc, les couleurs de l’assemblage par excellence, que je porte est un pull taillé XL idéale pour en faire une robe. J’ai décidé de poser une ceinture par dessus pour montré a quelle point le modèle est vaporeux mais aussi du confort qu’il peut avoir porté.

Ce qui me plait surtout dans ce pull, c’est la matière: très doux au touché style laine, et son graphisme. Je suis fan des marinières et quand j’ai vu ce pull j’ai pensé à ce lieux direct. Le but est de ne pas paraître terne surtout que le style se compose entièrement de gris

Pull : Zara (voir)

Écharpe: Pimkie (voir)

Cuissarde: Daisy.Street pour Asos (voir)

Sac: La Halle (voir mon Coup de Coeur)


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s