! Double Match !

Superposition, Bonjour!!

Ce que l’on faisait au collège fonctionne toujours parce qu’il paraît que la mode tourne. Dans le Mille, les poupées. Et Rien de plus facile que de continuer à porter ses vêtements d’étés autrement… quoique  lorsqu’il fait 22°c quand même, on parle d’été. Alors on ne va pas parler longtemps et aller a l’essentiel sinon « No Outfit »

Tout le monde connaît ce combo gagnant: Robe a bretelle sur un tee-shirt/pull ou débardeur porté par dessus et je ne cite pas le reste, sinon on est pas couché. Là, on refait la même chose et si vous êtes encore étudiante comme moi et que c’est votre tenue du jour, les baskets sont le top pour plus de décontraction (surtout plus facile quand notre sac pèse 3 tonnes ouais)!

LE MUST
 Nous pouvons aussi accentuer notre look avec un long cardigan de la couleur de notre choix, puisque le principale de ma tenue est noir, porter une belle paire de boots à talon ne dépassant pas les 5cm et accompagné le tout d’un jolie chapeau, ce qui serait l’idéal  (on refait le look que l’on postera sur la page Instagram bien-sûr)

Tee-shirt: (voir)

Robe: Asos  (similaire)

Sac a dos: Stradivarius (voir)

Slip on: Van’s (voir)

 


Une réflexion sur “! Double Match !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s