Fashion Week Streetstyle

Hey les Loulous, alors comme ça c’est la fin de l’été? Non on ne l’avait pas remarqué… je dis cela mais actuellement je suis dans le sud à Montpellier et l’été se prolonge (26 °C, non mais allô quoi). Je vois toutes les nanas avec leur spartiates aux pieds… Rolala, limite envie de leur enlevé, les jetés loin et leur dire « tiens, voici des bottes de pluies, c’est cadeau »

On souhaite donc la bienvenue a la nouvelle saison qui se donne à nous « Bonjour Automne ». Et comme nous sommes bien éduqués (n’est-ce pas?), on ne repars pas les mains vides de la saison chaude. Pour cela, je vous présente un style digne de la Fashion Week, avec des vêtements acheter uniquement en solde: Jupe, chemise et Banane

Une chemise blanche sur un tissu c’est le como Sex Appeal. pour moi il n’y pas plus classe que ce basic et quand on s’appelle nina et qu’on adore ne pas être dans la norme, ben on customise certaines chose de notre garde robe comme cette chemise que j’ai déchiré sans oublier nos accessoires comme la casquette de baker boy pour un Dress Code perfect.

Acheter en solde: Jupe (Zara) ; Chemise customisé (H&M) ; Ceinture banane (Bershka)

Casquette: Bershka (voir)

Escarpins: La Redoute (voir similaire)

bracelet: Parfois (voir)


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s