Look de Temps

Youhou, la semaine de la reprise est la semaine de la dépression et sur tout les plans: bye bye soleil et la farniente, pizza a volonté et glace par-ci, crêpe par-là. Et ce temps, Jamais une grisaille ne nous a rendu autant aigri de la sorte franchement. Quoique en région Parisienne, nous avons toujours la mine tiré à rechigné pour un rien … Mais bon, il paraît que c’est bon!

Comme on peut le dire, pas de temps à perdre à ruminer des incompréhension et a se terrer dans un look qui ne nous avantage pas. Le temps est gris, nous allons porter du gris Mais Un beau gris, ok?!

Ce style se compose d’un top à bateau espagnole avec des manche structuré pour rappeler nos top tant porté cette été, sur un jean bien confortable qui arrive pile à la longueur de nos jambes et dont on aime les tissus déchirés qui tombes sur nos pieds. Aaaaaaaa je fais des rimes hein (on s’en fout ;). Bien évidemment, on le porte avec des spartiates, à talons de préférence en cas de pluie, notre jolie sac a main bourse et la touche finale: Un Bijou coloré pour la bonne humeur, égayer toutes ces couleurs ternes et raviver notre teint OU opter pour un jolie foulard avec de belles teintes colorés

Lunettes et Top et Jeans: H&M (voir)

Chaussure: Stradivarius (similaire)

Sac: La Halle (similaire)

Collier: Boutique éphémère

 


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s