Style de Campagne

 

Hey Mes amours, comment se passe vos vacances? la plage, le sable, les restaurants de fruits de mer, etc… Moi les miennes, je les ai Cro-Qués. Une semaine entière dans le Sud-Ouest (et oui, pour une Paella je suis prête à me sacrifier et a mettre les pieds à l’eau tout en me baladant en BIKINI, na na na nère)

Je suis donc de retour, et non afin de vous jouer de mauvais tour mais vous vous montrer la splendeur d’un été à Paris. Aaaaah Paris et son Croque Monsieur. Paris et sa Tour-Eiffel. Paris et ses bateaux mouches, Paris et ses quartiers de campagne cachés et c’est bien dans ses ruelles pavillonnés que Paris est plus agréable je peux vous le garantir.

Donc pour notre petite visite guidée, je porte une longue robe cache-cœur a volant et motif pois accompagné de mes sandales à pompons; « pompons et pois », tout cela pour des « Ronds »! Que j’accessoirise d’un sac et d’un chapeau à paille qui sont les maîtres phares de la saison. Ce que j’adore dans cette tenue, c’est la robe qui s’ouvre lors d’un soufflement de vent et qui permet à vos jambes de respirer, un besoin vitale pour moi surtout qu’en ce moment nous subissons de forte chaleur (ouh là là :b ). Sans oublier, les bijoux tel le collier à 3 rangs, qui lui habille votre cou grâce à la superposition des chaînes. Voila Je suis enfin prête, Donc allons-y!

Robe: Mode Plus (64 Ave de Flandre 75019 Paris)

Sandale: Boohoo pour Asos (voir similair)

Chapeau: Stradivarius

Chaine « Believe »: Monki pour Asos (voir)

Sac en osier: Emmaüs

 


2 réflexions sur “Style de Campagne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s