Casual au Travail

Prendre le chemin du travail n’est pas toujours une mince affaire. Le pire, c’est de penser au transport souvent embouteillés, trains en retard (comme toujours), tramway et bus saturés et la circulation en voiture on en parle pas. Et nul ne possède le don de téléportation comme Paige des sœurs Halliwell dans la série CHARMED… Genre vous n’aviez jamais regardé la série quoi?! ce n’est pas grave, on vous pardonne.

Cela tombe bien car avec tout ce désagrément, le soleil est enfin arrivé ce qui signifie que nous ne serons plus obligé de rester debout coincé entres tous ce monde sur des hauts talons ou encore à suer dans nos bottes d’hiver. Le temps d’être à l’aise est venu mes chers ami(e)s donc nous allons dégainer notre panoplie du confort a fond.

Rester soignée dans un look de bureau mais décontracté, c’est possible. La tenue suivante est la tenue de l’émancipation, du style: Je suis une bosseuse et Une bosseuse libre. Je m’aère dans cette tenue avec des pièces assez dégagé comme le gilet ouvert, une chemise en coton légère bleu ciel (qui est la couleur d’égaiement de ma tenue et que je centre bien dans le tas), une jupe pour libérer mes jambes et même des mules pour le plaisir de voir mes pieds respirer. Tout est frais et c’est ce dont notre corps à besoin, Prendre enfin de la Vitamine D.

Gilet: H&M (New Co)

Chemise: Stradivarius (ancien)

Jupe: Laura Clément pour La Redoute (ancien)

Babouche: Clarosa (collection permanente)

Sac: Zara (New Co)

Collier et bracelet Ananas: La boutique de Lulu

Manchette Ananas: Les Petites Shoppeuses

Bagues: Six


2 réflexions sur “Casual au Travail

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s