Le Blanc C’est Chic

Je débute avec cette chanson en tête « Noir c’est Noir, il n’y a plus d’espoir ». Et sur le coup je vous dis « ben Non » car je suis bien en blanc et j’emplie de gaité.

Le style All White en général, c’est la couleur des personnes Grata… Vous savez, ceux qui sont jour et nuit sur leur Yatch a siroter du champagne. Des personnes extraterrestre, toujours impeccable limite ils désirent un toast et aussitôt qu’ils y ont pensés, c’est déjà dans leur bouche sans même y toucher avec les doigts. C’est la raison pour laquelle je les nomment Extraterrestre car ils ne se salissent Jamais. C’est tout simplement pas juste d’être aussi habile quoi (jalousie maladive)

Ce n’est pas grave, nous allons pas en faire tout un plat. Je leur pardonne car moi aussi je me balade avec un grand bavoir (mais non je déconne… en fait c’est un drap entier! LOL). Se vêtir de blanc, c’est tout simplement une alerte pour annoncer les beaux jours qui arrivent et dire « voilà, Le soleil est là ». C’est la couleur par excellence de l’été qui nous donne l’estime d’une belle allure chic et festive.

Pour accentuer le style, je marque le coup avec des espadrilles à carreaux vichy, surtout car l’espadrilles est la chaussures de saison nous le savons tous et le carreaux vichy qui lui fait un regain de mode depuis que Brigitte Bardot l’eût adopté en robe de marié dans les années 40. Les fêtes de Saint-Tropez n’ont qu’à bien se tenir car me voici!

Chemise: H&M (Co 17)

Pantalon: Gap (ancien)

Espadrilles: Asos (ancien)

Sac: La Halle (Co 17)

Chapeau: Babou (Co 17)

Manchette: Mantraroma.de

 


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s