NUDE, un point c’est CLAIR

Hey Vous, comment sa va? Pour ma part tout baigne… ou du moins je voudrais me baigner. Quoi de mieux qu’avoir le pieds dans l’eau?! Entre nous, nos pieds nous les avons constamment dans l’eau (entre la pluie qui nous éclabousse et le soleil, qui lui quand il se présente nous envoie direct chez le glacier ), donc je ne m’interroge même plus

Comme c’est si bon de les avoirs a l’air: Un plaisir qui nous parvient petit à petit. Une sensation de farniente légère qui plane en nous comme porter du Nude. Une couleur légère, propre et qui vous rafraîchi illico presto. On vous voir venir comme les senteurs des fleurs et vous rayonnez par ces couleurs impeccable qui fait de vous la lumière du lieu dans lequel vous êtes. Ouiiiii.

Porter le nude, c’est être vêtu de ton très très clair qui s’approche de la couleur blanche tel le beige, le blanc cassé, ou le rose et que vous harmonisez pour que cela soient cohérent. Le plus difficile à faire d’ailleurs, donc pour être dans le coup, mieux vaut avoir du blanc dans votre tenue pour ensuite articuler le reste autour de cette pièce.

A partir de mon pantalon blanc, j’ai opté pour un un pull en tricot beige pour ensuite ajouter d’autres pièces de cette même couleur en dégradé (je le précise bien). Le beige du top va m’envoyer vers le blanc de mon pantalon, le blanc de mon pantalon va m’envoyer au blanc cassé de de ma chaussure, Le blanc cassé de ma chaussure va m’envoyer à … et ainsi de suite jusqu’à ce que le tout soit esthétique visuellement et là vous ajouter une couleur de saturation. Dans mon cas, ce fût mon sac à main de couleur marron, puisque c’est la couleur décliné du beige bien sûr.

! A Vous de jouer maintenant !

Trench: friperie (voir aussi)

Pull: Molly Bracken (voir aussi)

Pantalon: H&M (voir aussi)

Chaussure: Baboo (ancienne Co)

Sac: création artisanale Guinéene

Foulard: La Halle (voir aussi)

Lunette: Forever21 (Co summer17)


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s