En Avril, ne te découvre pas d’un Fil

Waouh, les mois filent tellement vite que Noël sera a peine dans 3 mois je vous dis les petits gars. La preuve, demain est le 1er jour d’un nouveau mois: « Avril » et j’entends encore ma sœur me dire « en avril ne te découvre pas d’un fil ». Hein hein…  Elle qui ne suit même le dicton ose me faire un rappel a l’ordre?! C’est la meilleure celle-là tient!

Et comme je suis ADORABLEEE, je vais le suivre à la lettre et m’adapter au caprice du temps. Avez vous remarquer comme il fait bon ou du moins beau ces temps derniers? je suis la première surprise d’ailleurs… hi hi mais ils annoncent quand même du rafraîchissement certains jours donc nous allons encore garder nos vestes de saisons afin de ne pas nous encombrer d’une angine si près du but  => l’été <=


Oui, nous débutons le printemps couvert parce qu’il s’agit d’une saison de transition entre l’hiver qui c’est achevé et l’arrivé prochaine de l’été (mon sourire est aussi grand que l’imagination que je me fait au bord d’une piscine). En attendant je garde les pieds bien aux chaud dans mes cuissardes que je porte toujours avec des vêtements mi-cuisse comme cette robe mini à motif  pour ne pas que la tenue ne soit trop plat dans l’ensemble.

Comme le tout est assez couvert pour ne pas laisser apparaître des bijoux, je me suis permise de l’accompagner d’une capeline pour marquer mon style. Sans oublier notre sac à dos pour accentuer le style street et être à l’aise pour une exploration en ville. Donc Let’s GOoo

ATTENTION: J’évite très souvent de porter des cuissardes plates sur un pantalon car cela à tendance à rapetisser la silhouette. Si jamais vous désirez en porter avec un jean par exemple, privilégiez les cuissardes à talons. C’est plus élégant et cela fait plus habillé.

Capeline: C&A (ancienne Co)

Gilet: Miss Coquine (ancienne Co)

Robe: Asos (ancienne Co)

Cuissardes: Daisy Street (Collection Permanente)

Sac à dos: Stradivarius (Nouvelle Collection)


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s