Olé nous sommes en Mars (petite danse de la joie) ce qui signifie que le paysage va s’embellir: des fleurs qui vont pousser de partout, un temps moins glaciale mais plus « tolérablement » rafraichissant, des oiseaux qui chanteront de plus belles… (oui oui, ils avaient commencés leur concertos mi-février). Nous allons Enfin nous afficher sur les terrasses de nos restos siroté notre cocktail maison préféré (Champagne pour moi de préférence). Et-C’est-ce-que-j’appelle « La Dolce Vita », pas celle que présente Federico Fellini dans son film, mais ma propre philosophie où vous me voyer radieuse, les cheveux au vent et me croire libre comme l’air… a ça oui l’air je vais bien le sentir!
La vie est un tableau abstrait que chaque individu remplit a petite touche pour quelle soit plus figuratif, donc tous sourire, toute action positif construisent notre chef d’oeuvre et l’arrivée du printemps peut nous donner un tout petit coup de pompe pour ça. Hello, le soleil brille brille briiille … Ah bon, il est pas encore au rendez-vous? je suis trop en avance? AH!

Pour cette tenue, je mets en avant deux pièces phares: dont le trench qui est un intemporelle de la mode et la jupe plissée qui est le It-cloth de cette année. Vous ne l’avez pas manqué j’en suis sûr. C’est autour de la couleur de ces 2 vêtements que que je vais composé mon style. Comme vous pous pouvez le voir, je reprends la couleur noir visible sur le haut de ma jupe et le beige du trench qui sont de la même teinte que mon sac et ma chaussure, puis je casse cette harmonie avec du blanc qui sera au centre de ma tenue. Sans oublier la ceinture, recupéré sur une robe d’été, que j’ajoute pour figer le tout!
Trench: Guerrissol (fripperie)
Pull: H&M (acheter en solde)
Jupe: Mode plus
Sac: La halle (ancienne Co)
Chaussure: Asos
Bagues: Entheogem (collection permanente)