La Force des « HEELS »

Affronter les risques en talon c’est notre quotidien de femme. Nous nous réveillons talonné par nos préoccupations de la journée, nous bossons en talon, mangeons en talon, faisons nos courses en talon et faisant parfois même une partie de jambe en l’air en talon. Et tous le monde nous trouve SEXY ainsi… hum pourquoi pas?!

Le but pour nous n’est pas de jouer la carte de la femme fatale, bien que ce soit l’impression que l’on donne et merci pour nous, mais d’être élégante tout court. Élégante aussi bien perché qu’être à terre. Cela peut sembler difficile pour beaucoup d’entres nous car marcher sur un minimum de 5cm d’aiguilles relève de l’impossible, et je vous comprend tout a fait! A même en porter continuellement c’est chercher a tout prix à avoir un mal de dos et bien souvent, raison pour laquelle une hauteur de 3cm est recommandé…  Oui les talons de cette hauteur peuvent être très jolie.

Marcher sur des talons s’apprend. Avant de les chausser pour la première fois à l’extérieur de votre maison, c’est commencer à les chausser à l’intérieur. 30mn/j a peu près pour faire vos tâches ménagère afin de vous y familiariser et d’adapter vos pieds dedans pour le jour J. Cette exercice, j’ai commencé à la pratiqué à l’âge de 16 ans lorsque je vivais encore chez mon papa… La Belle Epoque. Il me demandais toujours ou est-ce que j’allais et moi je répondais, « je vais faire la vaisselle ». Aujourd’hui rien a vraiment changé, lorsque je m’offre une nouvelle paire, je les chaussent dans mon appartement autant de fois que je le veux avant de mettre le nez dehors avec, comme cela aucune surprise!

Et Surprise, je suis sur une ligne de trains en talons. Tout un risque pour vous montrer que l’on peut être élégante en toute circonstances et surtout lorsque nous nous en habituons. Pour ce look, j’ai choisi ce qu’il y a de plus simple et de plus basique, jean+pull et marqué le coup avec la superposition pour y ajouter un plus.

CONSEIL: NE JAMAIS PORTER DE TALONS QUI FAIT UN PIED DE PLUS QUE VOTRE POINTURE HABITUELLE. VOUS RISQUEZ DE VOUS FOULER LA CHEVILLE ET PUIS CELA FAIT LAID. ET SURTOUT NE JAMAIS COURIR AVEC AU PIED (vous n’êtes pas dans un film) !!!

rail-3-copie-2

rail-1-copie-3

rail-4-copie-2

rail-2-copie-2

Pull: LACOSTE (collection permanente)

Chemise: 24 Quai de seine pour La HALLE (ancien)

Jean: ZARA (New Co)

chaussure: Kookai pour La HALLE(ancien)

Chapeau: C&A (Co 2016)

Gants: MINELLI (Co 2016)


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s