Double Saison

l’été en Hiver

Vivre sa saison d’été en hiver, et pourquoi pas! Après tout, ce que l’on cherche s’est bien de s’approcher le plus possible du chaud non? Chacun y va de ses moyens; manger des raclettes en famille pour des moments chaleureux, faire les soldes encore et encore et Toujours, prendre des bains de 4h et faire couler l’eau chaude toute les 30min, etc etc etc. A l’heure actuelle je suis au boisson chaude, du thé le matin, du thé l’après-midi et du thé le soir. A ce rythme là ce sont les couches culottes de seniors qui me pendent au nez!

J’en conclu donc que la meilleure façon, c’est d’adapter nos vêtements de la saison hot en saison d’hiver… avant que les mites ne se fassent un régal avec. Et si ce n’est pas eux qui y trouvent leur bonheur, c’est nous qui déprimons à l’idée d’attendre encore 4 LONG MOIS avant que le soleil ne nous rende visite. 4 mois? Ah c’est sûr je déprime déjà!

Comment s’y prendre?

  •  le plus évident c’est d’adopter les collants. J’écris bien « adopter » car certaine comme moi n’apprécie pas cette accessoire, ça nous colle à la peau, on sent une matière qui se frotte à nos cuisses toute la journée et il nous empêche de respirer parce qu’il monte jusqu’à la taille. Mais il est pratique. En plus il existe de toutes les couleurs et avec des motifs.
  • mettre des chemises ou des pull sous nos robes à manche courtes ou à bretelles comme porter nos tee-shirt sur nos robes ou pull à manches longues et jouer sur la superposition de matière et de couleur.
  • porter les chaussettes à matière chaude comme la maille ou la laine dans nos paires d’escarpins
  • faire des ceintures colorés avec nos jolis bandana a nouer au cou
  • porter vos vestes d’été sous vos manteaux

Je peux vous garantir que cela fait du bien à son dressing, vous fait un léger dégrisement et vous êtes ravi de savoir utile toutes ces choses que vous acheter par compulsion. Allez y les girls, OSER

 

cremieux-5-copie-4

cremieux-6-copie-5

cremieux-4-copie-2

Veste: levi’s

Col roulé: marks&spencer

Jupe: h&m

Collants: dim

Boots: san marina

 


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s