Porter le Bonnet

Salut a tous, j’espère que vous allez bien et que le froid ne vous a pas eu?! Oui, je m’inquiète car on ne parle que de cette vague de grippe. la température non plus ne va pas s’améliorer, jusqu’à -15°C dans certaine région dans la semaine à venir et pas d’électricité en Normandie??? Gosh, est-ce possible au 21e Siècle?

Bon on va essayer de relativiser et parler justement de sujet qui réchauffe. Le Bonnet de saison, est-il In ou Out?

Cette accessoire, quoi que l’on dise est un élément indispensable lorsqu’il fait froid tout simplement parce qu’il protège nos oreilles et notre tête et je peux vous garantir que vous ne vous en passerez pas! Surtout lorsque vous êtes dehors et que vous sentez ce vent glaciale soufflé… alors là je vous vois remonter illico-presto chez vous récupérer votre « Précieux » où justement en acheter Un .

Le problème du bonnet le plus souvent est la question suivante: Est-ce que cela me va? y’a t-il une forme moins classique? Puis dès fois, on entend « non mais j’aime pas les bonnets »!

Oui le bonnet il est vrai ne va pas à tout le monde mais tous peuvent le porter. Oui, car le monde de la mode à bien comprit notre désarroi et a diversifiés le Design. On en trouve même des fantaisies pour les marginaux. Aujourd’hui, il existe même des Hairs Bands pour nous les femmes tellement nous sommes compliqués dans notre coquetterie… Allez, avouez Messieurs que vous appréciez tous nos efforts n’est-ce pas? Hum je vous vois sourire alors je vais prendre cela pour un « OUI ».

Pour ma part, Porter le Bonnet me permet de rester aux chaud et de rester Chic malgré tout. Il faut savoir tous simplement choisir le sien, celui que nous mettrai le mieux en valeur plutôt que celui qui irai avec tous nos tenues. Je le choisi ajustable avec une double couleur, le gris qui est la couleur par excellence du froid et le bleu pour justement sortir de notre classique et apporter une touche d’originalité, et ce pompon tout doux au toucher. Le Must!

amystice90-wall2-copie1

amystice90-wall-copie5

2017-01-13-20-37-29

 

Bonnet: Acheter Chez « Mode Plus », 64 Avenue de Flandre (Métro Riquet)

Top à Col Lavallière: French Connection

Sous-Pull: La redoute

Jean: Zara

Bottes: San Marina


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s