Boots à vos Pieds

 

 

Grrrrrrrr, il fait froid n’est-ce pas? Nous sommes tombés bien bas et n’avons plus la « Hot » climatisation. Tout va bien, nous allons tâcher de garder le Look hot pour rester bien au chaud dans notre congélateur de France chéri. Vous ne pouvez pas savoir comme je remercie le ciel que notre pays sois pas plus au nord tient!

Lorsque le froid pointe son nez, nous entendons partout aux informations qui’l faut se couvrir la tête, se couvrir le cou sans oublié les gants. Oui, c’est bien tous cela Mais les pieds? Vous ne sentez pas le froid a vos pieds? si vous non, moi oui. Il s’agit d’un endroit sensible, la preuve lorsque vous entrez dans la mer en saison d’été, vous affirmer que l’eau est froide parce que vous plongez  vos pieds avant le reste du corps! Alors pourquoi ne pas être bien chausser en période glaciale?!

_dsc0050

Les boots, ce n’est pas seulement pour un séjour à la montagne Non non et non, sinon on aurai pas inventé les après-ski. Ce sont des chaussures adaptés au froid et à la ville que vous pouvez dénicher pour tous les styles et pour toutes les bourses. Elles tiennent chaud, les semelles s’accrochent bien en cas de verglas, et s’adaptent à tous les milieux naturels. Je me sens terre à terre lorsque je porte les miennes tellement je les sens ancré au sol et j’ai aussi cette impression d’avoir une longueur d’avance sur les autres car je suis dans un confort absolu. Si l’on me demande de faire un marathon, je le fait tranquillement sous -4°C …     Ne vous inquiétez pas, je viendrai vous chercher au cas où vous avez du mal, ah ah!

_dsc0071 _dsc0072

Avoir du Style avec des Boots, c’est possible. Il suffit de jouer sur les contrastes ou sur les couleurs complémentaires comme je le fait. Je suis parti du marron de mes chaussures pour choisir un pantalon vert kaki et en général le reste vient seul. Pour ne pas en faire trop dans ma composition, j’ai choisi de resté sur le orange vif et le blanc de mes boots pour être dans la continuité des couleurs. Et comme je l’ai dit dans un article précédent, avoir plus de 4 couleurs dans sa tenue peut-être dur à manier.

Ce que je vous déconseille en revange, c’est de porter des chaussures ouvertes ou les chaussures en tissu ou toile. Ils ne protègent pas assez et ne sont pas imperméables en cas de neige. A moins d’adorer marcher comme un canard parce que vos pieds sont congelés!  Privilégiez les chaussures en cuirs, de préférence avec des plateformes.

_dsc0075

_dsc0048

Manteau: Zara

Gilet: Babou

Chemise: 27 Quai de seine Paris pour la Halle

Chino: Bershka

Chaussure: Mellow Yellow


Voir Aussi

11077831hr_12_f femme-timberland-classic-rose-et-blanc-bateaux-timberland-gppu9

 


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s