Une Girl en Ville

Ce qui est génial avec Paris, c’est que cette ville à le don de vous transporter et vous émerveiller. C’est une ville dans laquelle j’ai appris à vivre au point de me soucier de chaque moindre petite chose qui s’y passe. j’ai appris a penser avec elle et je pense « Girl I’m ».

Ce look reflète la parisienne heureuse que je suis, décomplexé et qui se sent dans son élément. Il se compose d’un manteau en fausse fourrure sur lequel s’ajoute une ceinture, d’un jean large et des bottines a faire pâlir les looks du groupe ABBA. Quand on vit dans une capitale, il faut être parer à une éventualité donc être vêtu de sorte à être convié quelque part tout étant à l’aise dans ses vêtements.

Le manteau à fourrure est acceptable dans la mesure ou il couvre le cou et vous évite de vous encombrer d’une écharpe. J’ai choisi  le mien par rapport à la couleur et à la coupe. Une coupe mi-longue, Chic à carreaux et avec des teintes qui passent avec beaucoup de mes tenues. Si je le porte avec une ceinture, c’est pour souligner ma silhouette qui se perd avec le jean flare à taille haute. Quant à la paire de chaussure, elle est top. Elle habille la tenue avec cette touche de Glitter  et sa couleur  fait un rappelle à la fourrure,  me fait sentir « Superwoman », presque invincible. Et oui, c’est Paris qui me rend comme cela!

Le but ce n’est pas d’avoir un dressing qui déborde mais d’avoir des pièces phares, c’est-à-dire intemporelle qui ne flétrissent pas d’une saison à une autre, exemple du jean évasé. Mais aussi, posséder des pièces qui sublime votre morphologie. Ce dernier point est                             I-M-P-O-R-T-A-N-T

 

amystice90-jdt1-copie4

amystice90-jdt2-copie2

amystice90-jdt4

Manteau: LA REDOUTE

Ceinture: H&M

Pantalon: Acheter aux frippes

Chaussure: Acheter dans une boutique à l’étranger

Lunettes: VANS

Sac: LA HALLE


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s