Porter la Robe Longue

Porter une tenue dans laquelle vous êtes à l’aise et vous sentir élégante est chose facile à faire lorsque nous sommes en pleine saison d’été, raison pour laquelle nous aimons toute cette saison n’est-ce pas?! Le plus dur, est de trouver La Ténue Spéciale pour la Soirée Spéciale!

Pour ce premier dîner de rencontre entre famille, j’ai opté pour une longue robe souple et coloré à petite touche.  Cette robe est juste « Sensas ». Elle vous met en valeur sans montrer vos défauts et permet a votre corps de respirer et de déployer des mouvements comme bon vous semble. Ce qui me plaît chez elle, ce sont les bretelles amovibles que l’on peut ajuster à la hauteur désirer, de sorte d’avoir une robe plus ou moins longue et surtout les fentes sur chaque côté qui dévoile notre jambe … Huum, depuis le temps que nous cherchons à faire un remake de « Basic Instinct ».

De plus, les couleurs pastels et les lignes dorés jouent un contraste avec ma couleur de peau et ravivent clairement mon teint. c’est une robe que je vous conseille en saison printanière ou en fin de saison d’été car elle lourde et tient particulièrement chaud.

img_20160902_192033

img_20160902_192029

_20160902_1922311

Robe: ZARA

Pochette: KOOKAÏ BY LA HALLE

Ballerine: STRADIVARIUS


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s